• Première tenue et voyage à Munich

    Hey , je vous présente ma première tenue , pour commencer j'adore porter ce pull de la marque Naketano que my sister m'a offert l'an passé . J'ai découvert cette marque en Allemagne et autant dire que maintenant j 'en raffole ^^ Mon jean est d' une ancienne co de chez maje que j 'ai déniché en solde j'adoreeeeee les jeans déchirés ! Et pour finir mes baskets sont des Adidas de la collection actuelle j'ai craqué pour les couleurs , on est vraiment confortable là dedans !

     

    Pull : Zalando

    Jean : Maje (ancienne collection)

    Baskets : Adidas 

    Pour finir si vous avez l'occasion de faire un tour à Munich , passez par l'Englischer Garten c'est un parc  vraiment magnifique , l'ambiance , les gens y sont vraiment cools ;) 

     

     

    « »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :